L’associé gérant Francesco Sciaudone : “fier du travail accompli, mais désormais tourné vers l’avenir grâce à l’engagement de Micheal Bray et Daniel Fesler et de l’ensemble du Comité international de direction”.
de Giulio Talarico
Au firmament des grands cabinets d’avocats internationaux, une étoile d’origine italienne brille désormais. Grimaldi Alliance a réuni ses membres et partenaires à Milan pour son sommet mondial annuel. L’événement, auquel ont participé en personne des représentants de plus de 50 pays, y compris des délégués de premier plan comme ceux de Yjngke, le plus grand cabinet d’avocats au monde, a été l’occasion d’exposer la stratégie d’intégration et de développement des membres de Grimaldi Alliance et d’illustrer sur le marché la croissance réalisée par le cabinet au cours des 12 derniers mois. Une croissance d’ailleurs parmi les plus rapides jamais enregistrées dans le monde des cabinets d’avocats.
“Nous sommes fiers de GA”, a déclaré Francesco Sciaudone, associé gérant de GA, “et nous sommes honorés par les nombreux partenaires venus du monde entier, mais nous sommes surtout concentrés sur l’avenir de GA : une nouvelle réalité internationale, différente de toutes les autres, capable d’accompagner les clients en tant que partenaires commerciaux dans leur croissance internationale sur plus de 70 marchés. Une réalité qui sera de plus en plus européenne et internationale, et qui deviendra de plus en plus structurée grâce au travail et à l’engagement incroyables de Micheal Bray et Daniel Fesler et de l’ensemble du Comité de direction international.
Nous n’avons pas fini d’innover”, a poursuivi le professeur Sciaudone, “nous ne sommes qu’au début d’une période de trois ans de croissance et d’intégration de l’AG. Nous allons lancer des stages internationaux, couvrir de nouveaux pays, créer de nouveaux pôles professionnels et accompagner de plus en plus nos clients sur tous les marchés. En bref, nous sommes prêts à entamer une nouvelle saison de croissance et d’intégration de GA, ce qui est d’autant plus utile et important compte tenu de la criticité bien connue du scénario international”.
Parmi les participants au sommet de Milan figuraient les directeurs juridiques et les PDG des principaux conglomérats italiens et internationaux, ainsi que des représentants de premier plan d’associations internationales, d’établissements bancaires et d’institutions.
M. Sciaudone a également expliqué que l’objectif principal de GA est de se concentrer sur l’avenir de l’Alliance Grimaldi : une réalité internationale qui se distingue de toutes les autres, prête à soutenir les clients en tant que partenaire de confiance dans leur expansion internationale, opérant sur plus de 70 marchés. En effet, il est ressorti du sommet de Milan que cette réalité sera de plus en plus orientée vers l’Europe et le contexte international, grâce également à l’engagement de deux partenaires faisant autorité et prestigieux tels que Micheal Bray de Londres, Daniel Fesler de Bruxelles et l’ensemble de l’International Leadership Committee.
Aujourd’hui, Grimaldi est présent à Milan, Rome, Bari, Parme, Padoue, Naples, Vérone, Turin, Trévise, Bruxelles, Londres, Lugano, New York, Paris (avec environ 500 professionnels) et dans plus de 70 juridictions dans le monde avec plus de 2000 professionnels dans les pays suivants : Albanie, Arabie Saoudite, Argentine, Belgique, Bolivie, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Bulgarie, Canada, Chine, Chypre, Colombie, Costa Rica, Croatie, Égypte, Équateur, El Salvador, Émirats arabes unis, Allemagne, Grèce, Guatemala, Honduras, Inde, Irak, Italie, Luxembourg, Macédoine du Nord, Malaisie, Malte, Maroc, Mexique, Monténégro, Oman, Panama, Paraguay, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Serbie, Slovénie, Espagne, Suisse, Afrique du Sud, Tunisie, Turquie, Hongrie, Uruguay et États-Unis. De nouvelles inscriptions sont attendues dans les semaines à venir.
A l’issue des deux jours de manifestation à Milan, le Sommet de l’Alliance Grimaldi s’est conclu par le traditionnel toast sur la terrasse du siège milanais, à deux pas de la Piazza San Babila.
(Associated Medias | Fad) – Tous droits réservés